GEL ALOE VERA LIFE ESSENCE

Un précieux complément alimentaire !

Le gel d'Aloé Vera est un complément alimentaire extraordinairement varié.  Il aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.  Avec plus de 200 composants bioactifs, l'Aloé Vera - consommé chaque jour - est une importante contribution à une alimentation saine et équilibrée.


Un turbo pour le système immunitaire !

Rien n'est aussi efficace contre les maladies que la propre capacité défensive de l'organisme.  Nous sommes exposés chaque jour à de nombreux facteurs de stress.

Pour le combattre, notre corps a besoin d'un équilibre nutritionnel optimal très important pour réussir à se défendre contre les bactéries, les virus et les parasites.  Avec sa haute teneur en acemannan, le gel d'Aloé Vera est remarquable pour renforcer notre système immunitaire.


La chasse aux déchets !

Des études américaines actuelles disent : l'Aloé Vera stimule l'appareil digestif et évacue les déchets du corps.  Ce sont là des vertus que savent plus particulièrement apprécier les personnes qui ont des problèmes digestifs, gastrite, constipation ou d'entérite.  Elles souffrent toutes d'un déséquilibre acido-basique.  L'Aloé Vera contribue à réguler cette valeur pH.  Le gel a en outre une action apaisante et protectrice sur les muqueuses intestinales qui, moyennant une consommation régulière, atténue le mal et le fait même très souvent disparaître.

 

L'essence de la vie

   

Un fortifiant et un stimulant pour le coeur et la circulation sanguine !

L'Aloé Vera est le meilleur tonique que l'on puisse trouver pour le coeur et la circulation sanguine.  Michaël Peuser, expert en Aloè Vera, ajoute : "l'Aloé Vera diminue la tension et ménage le coeur.  Elle rend les vaisseaux capillaires perméables et garantit par la même leur complète fonctionnalité."

Et pour le Dr John Finnegan, auteur du livre "Aloé Vera - le cadeau de la nature - l'Aloé Vera régule le rythme cardiaque, la réduction du mauvais cholestérol, la tension et l'apport d'oxygène aux vaisseaux coronaires.


Des articulations saines !

L'Aloé Vera prévient l'arthrite, l'arthrose et d'autres maladies de l'appareil locomoteur.  Cela est surtout dû à l'acemannan, un principe actif abondamment présent dans un gel d'Aloé Vera de haute qualité.

En tant que substance de base des tendons, des articulations, des cartilages et des ligaments, l'acemannan veille à la formation en suffisance de liquide synovial, il prévient les inflammations et diminue les enflures.

Une raison pour laquelle l'Aloe Vera joue aussi un rôle important depuis peu dans la médecine sportive.

 

   
   

Aloé Vera Barbadensis Miller Lifeessence miel ou pêche
 

  

 

 

 


 

 

 


 

        

 

 

 

   

 

   
   

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×