Le marché du mieux etre

Connaissez vous quelqu'un qui ne souhaiterait pas

paraitre plus jeune , se sentir mieux ou en pleine forme ?

 

De nombreux ouvrages comme ' La Révolution du Mieux Etre ' de Paul Zane Pilzer font référence à cette énorme vague de croisance qui déferle sur l'industrie du bien etre .

 

 

Un bel avenir pour les produits de beauté :

L’histoire du bien-être corporel et de la beauté éternelle est presque aussi vieille que celle de l’humanité elle-même. Il y a des milliers d’années déjà, les femmes attachaient beaucoup d’importance à la beauté et à une apparence soignée. Elles se servaient de pierres précieuses comme de bijoux et ont même fabriqué les premiers mascaras à partir de malachite et de liège brûlé.

De nos jours, 78 % des femmes estiment que les produits de beauté sont indispensables. Le marché des produits cosmétiques  est en pleine expansion et de plus en plus de femmes sont prêtes à abandonner leurs produits cosmétiques traditionnels au profit d’une cosmétique plus vraie et plus naturelle.  Aujourd'hui, les hommes commencent eux aussi à faire attention à leur bien-être intérieur et à leur apparence soignée.

Régulièrement de nouvelles gammes sont lancées sur le marché répondant à de nouveaux besoins des consommateurs ( créme anti-cernes , anti-rides , créme auto-bronzante etc ...)

 

Des compléments alimentaires , pourquoi ?

 

Pour assurer le bon fonctionnement de notre corps physique, il est nécessaire de lui apporter les substances nutritives appropriées ainsi qu'une hygiène de vie saine .

 

Aujourd'hui , nous sommes majoritairement trop occupés pour préparer des repas à base d'ingredients frais . Nous achetons souvent des aliments prêts à consommer ou des aliments transformés auquels ont été ajoutés de fortes quantités de gras , de sucre , de sodium et d'additifs chimiques .

L’ alimentation n’est plus ce qu’elle était , on le sait . Mais sait-on que même les fruits et légumes ont changé ?

En 30 ans , ils ont perdu une partie de leurs vitamines et minéraux .

Comparant les teneurs en vitamines et minéraux des fruits et légumes depuis 1963 , une étude indique par exemple que le brocoli a perdu la moitié de son calcium , le cresson 80% de son fer , le chou 40 % de sa vitamine C , le maïs 20 % de son magnésium .

 

Personne n’est aujourd’hui en mesure d’expliquer ces variations. Mais on évoque le recours aux engrais et pesticides , la pollution aérienne ou aquatique , l’érosion des sols , l’introduction des semences hybrides .

La campagne est en effet de plus en plus souillée.

Elle est devenue une source de contamination chimique importante pour ceux qui y vivent, et pour les citadins qui mangent les produits agricoles traités :

8500 insecticides, herbicides et fongicides différents sont utilisés en agriculture intensive pour obtenir les légumes, les fruits et les céréales que nous avalons quotidiennement. L'agriculture industrielle française est la plus grosse consommatrice européenne de pesticides, avec près de 100.000 tonnes de produits utilisés par an.



Les terres agricoles sont également contaminées par des métaux lourds toxiques (mercure, plomb, cadmium), et un nombre impressionnant de bactéries et virus, par une habitude tout à fait courante qui consiste à répandre dans les champs des boues en provenance des stations d'épuration des eaux usées .

 

Heureusement , il y a des solutions :

 

Par exemple , rechercher des fruits et légumes bio, souvent plus riches en vitamines et minéraux .

Une autre solution, recommandée par de nombreux médecins et chercheurs , est de prendre chaque jour un complément de vitamines et minéraux  destiné à compenser les insuffisances de l’alimentation .

C’est une démarche adoptée par 90% des Américains et 70% des Suédois .

En France , nous n’en sommes qu’au début . On estime le marché à 660 millions d’euros et il connaît une progression de 15 à 20%, nous donnant d’exceptionnelles perspectives de développement.



 

Pourquoi choisir LR-International ?

 

Nos produits ' Made in Germany ' sont de qualité irréprochable et sont certifiés par des laboratoires indépendants : DERMATEST ( pour les crèmes de soins ), instituts FRESENIUS et IASC pour la boisson à l 'Aloe Vera .

D'autre part , ils ne sont pas testés sur les animaux .

 

                         

 

Les effets :

Ils oxygènent, tonifient, revitalisent le système immunitaire, et nourrissent correctement ,

Ils écartent la plupart des maladies,

Ils permettent de se maintenir en grande forme tout au long de la vie,

Ils donnent à tous, une vitalité exceptionnelle, et une apparence de jeunesse persistante.

Ils permettent d’arriver en bonne forme jusqu’en fin de vie.

 

 

Nos Suppléments Alimentaires sont nécessaires :

 

- aux enfants et aux adultes de tous les âges, qu’ils soient en bonne ou en mauvaise santé,

- aux sportifs, toujours désireux de cultiver une santé parfaite et une plastique corporelle irréprochable.

   

 

Croyez-vous qu’il puisse exister un meilleur partenaire pour garantir votre succès personnel  sur ce marché en plein développement ?

 

                                                   

                                                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×